Comment connaitre la fusion des flammes jumelles ?

flammes jumelles

La grande majorité des humains se met en couple. Néanmoins, chaque relation est différente. Mais il faut avouer qu’il n’y a pas de plus passionnant que celle qui existe entre deux flammes jumelles. L’âme sœur, cadeau de la Providence, existe bel et bien. Animées par une énergie spirituelle, les deux personnes concernées se rapprochent contre vents et marées. 

Les particularités d’un couple de flammes jumelles

La relation flamme jumelle se distingue par des échanges plus enflammés. C’est beaucoup plus qu’une bonne relation d’amour. C’est le yang et le yin. Les deux âmes qui forment le couple possèdent des ressemblances incroyables, mais aussi de grandes différences. En fait, ils peuvent avoir les mêmes qualités, mais des défauts divergents. D’ailleurs, l’effet miroir est un concept qui explique bien plus clairement la fusion entre ces deux âmes particulières. Autrement dit, elles sont deux réalités différentes, mais se fondent en une même existence.

La grande particularité de cette union est qu’elle est précédée d’une, voire plusieurs séparations avant de se retrouver pour mener une seule vie à jamais. Une grande ouverture d’esprit est, cependant, nécessaire pour ne pas passer à côté de son autre partie. D’ailleurs, ce n’est pas tout le monde qui a la chance de faire la rencontre avec son partenaire au cours d’une vie.

homme et femme

Se préparer à l’union avec son âme sœur

Il a été dit que la mise en couple de deux âmes identiques est le fruit de leur prise de conscience. Néanmoins, cela survient après bien des blessures et des déceptions. La fusion n’est faite qu’après s’être libéré de tous les mauvais sentiments qui les hantent. Dans ce sens, il est tout à faire possible que les deux essences ne connaissent pas la progression. On parle, à ce moment, du concept de la flamme non éveillée.

L’homme est le plus concerné par cette situation. Il met, parfois, plus de temps à réaliser le magnétisme qu’il vit avec sa moitié. En conséquence, celle-ci se voit rejetée jusqu’au bon moment.

Néanmoins, il faut savoir que les flammes jumelles sont toujours rapprochées par le créateur bien que chacune vive sa propre expérience entre-temps. La rencontre se fait de différentes manières pour tous les couples spirituels. Par ailleurs, cette période permet à chaque âme de comprendre réellement la différence entre les autres facettes de l’amour et celle qu’il connait avec son autre partie.

Dans le cadre de l’évolution des flammes jumelles, la notion de vibration entre en jeu. Le fait est que seules deux personnes se trouvant sur le même niveau vibratoire puissent s’épanouir, et ce, malgré les jugements et les autres conditions contraignantes propres à leur environnement. Par ailleurs, les vécus de l’autre impactent sur l’autre que ce soit d’une façon positive ou négative. Mais cette interaction accélère le processus de purification des deux êtres jusqu’à leur fusion.

L’ultime destination des flammes jumelles

La corporification des deux âmes jumelles se passe bien après la préparation de leur rencontre par l’Auteur de la nature. Ainsi, leur existence est vouée à une cause qui est de donner vie à un amour inconditionnel et pur. À partir de ce stade, elles sont unies pour toujours. Ainsi, les sentiments qui dominent sont épanouissement, sérénité et altruisme.

Les flammes jumelles sont les preuves d’un véritable amour sur cette planète. L’union est, en fait, le fruit du destin. Ce n’est pas pour autant que les efforts spirituels entrepris par le couple ne comptent pas pour leur voyage. Bien au contraire, la relation subsiste grâce à l’énergie dégagée par cet amour divin. Néanmoins, cela ne sert à rien si les flammes ne croient pas en cette raison d’être, et ce, tout au long de leur alliance.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*