Qu’est ce que l’aura ? 6 réponses essentielles au sujet couleur, photo

photo relaxation et aura

Est-ce que l’aura est réel ?

Il faut savoir que chaque individu est entouré par une masse d’énergie qui n’est pas visible à l’œil nu. Celle-ci traduit notre esprit, nos émotions, et notre intelligence. Elle est formée de nombreuses couches dont la couleur varie selon la situation. Ce champ magnétique qui s’appelle AURA, on le trouve également dans d’autres organismes vivants.

La mise en évidence de l’existence de ce champ d’énergies ne date de l’Antiquité. Au fur et à mesure des années, de nombreuses recherches scientifiques sont menées afin de prouver l’existence de l’Aura.différentes couches

Comment voir l’aura d’une personne ?

C’est très simple. Il suffit de faire un exercice qui mettra en évidence l’existence de la première couche de l’aura, qui s’appelle corps éthérique. Celle-ci est la couche la plus facile à distinguer.

Pour y procéder, vous avez besoin d’une feuille blanche, à poser sur une table, ou toute autre surface plane suffisamment éclairée. Vous posez ensuite l’une de vos mains à plat sur celle-ci.  Focaliser ensuite vos yeux sur cette main. Regardez-la sans vraiment le faire. Vos yeux ne doivent pas en fait se concentrer sur la main, mais sur les 50 cm derrière elle. Vous devriez être en mesure de voir apparaitre le flou qui entoure vos doigts. Vous n’avez qu’à les observer de loin.

Est-ce possible une photo de son aura ?

Le fait de prendre la photo de son aura est possible vu que le niveau technologique actuel est assez élevé. L’avantage de ce procédé est qu’il permet à chaque individu de reconnaitre sa personnalité et aussi de déterminer ses propres facettes cachées. Aux États-Unis, des magasins s’y sont particulièrement intéressés.

Photographier l’aura, c’est de faire la liaison entre l’art et le domaine spirituel. La couleur obtenue est l’émanation des traits de personnalité.

différentes personnes avec couleurs

Quelles sont les couches de l’aura ?

Comme vous le savez déjà, l’aura est composée de plusieurs couches :

  • Le corps dit éthérique : celui-ci constitue la couche la plus visible facilement. Il traduit le reflet de l’organisme sur le plan subtil. L’énergie vitale qui le compose se concentre pour donner de la matière.
  • Le corps dit émotionnel : celui-ci constitue la seconde couche d’énergie qui nous entoure. Si l’individu ressent des sentiments et des émotions, c’est grâce à ce corps.
  • Le corps dit mental : cette couche est associée à l’imagination, à la pensée, au raisonnement, à l’acquis ainsi qu’à l’inné. Il fait office de transition entre le plan de l’esprit et celui de matière.
  • Le corps dit astral : celui-ci s’apparente à un « double ». Ce corps n’est pas soumis à la pesanteur de la terre. Il est connu pour sa capacité à traverser n’importe quel objet solide.
  • Le corps dit causal : quels que soient les causes et les effets des événements qui se passent dans nos vies, ceux-ci sont inscrits sur ce corps. Cela fait appel à la notion de Karma.
  • Le corps dit spirituel : celui-ci nous donne la conscience d’être en lien avec tout ce qui existe, autrement dit, la conscience d’être unifiée.

Que signifie la variété des couleurs de l’aura ?

L’état intérieur énergétique de chaque personne se montre par les couleurs de l’aura. Il est tout à fait possible de s’y baser pour se guider dans les choix et ainsi pour bénéficier d’une vie plus épanouie. Il faut souligner que la position des couleurs au sein de l’aura a sa propre signification. Étant unique, celle-ci exprime l’énergie de chacun.

A quoi correspondent les couleurs dans l’aura ?

  • Rouge sombre: Désigne un individu avec des sentiments de colère, de haine. Se voit chez des gens en conflit.
  • Rouge vif : Représente la vitalité. C’est une bonne énergie.
  • Orange clair et vif: Représente le gout à la vie, la création.
  • Jaune:  Montre une activité intellectuelle importante. La présence de jaune ou d’orange montre un équilibre entre le corps et l’esprit.
  • Vert: Symbolise l’équilibre, la nature.
  • Vert printanier: Indique un sens de l’amour universel. Un peu plus sombre, le vert démontre de l’amertume voire du négativisme envers les autres.
  • Bleue: Évoque la douceur et la quiétude. Montre l’intuition.
  • Violet: Montre une très grande force spirituelle. Bon niveau de sagesse.
  • Rose: Reflète des émotions de paix et de modestie. Elle peut indiquer la solitude d’une personne si elle est claire ou teintée de reflets gris/noir.
  • Noir: Montre une haine ou discorde chez une personne. Attention si la couleur tire plus sur le gris, elle peut représenter la dépression.
  • Blanche: Intégration parfaite de l’être, illumination spirituelle. Signe d’un équilibre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*