Comment purifier sa maison ?

La purification de l’espace et l’Acupuncture de la terre sont complémentaires du Feng Shui. Elles permettent d’en accélérer et d’en accentuer les bienfaits. Ces deux prestations peuvent également être effectuées sans l’intervention du Feng Shui : même indépendantes, elles sont efficaces.

Purification de l’Espace

Les habitations gardent en mémoire les vibrations des événements qui s’y sont déroulés. Lorsque la maladie, les disputes ou tout autre incident soudain et désagréable survient, il est nécessaire de nettoyer et donc de purifier les énergies ambiantes. La purification de l’espace permet de bénéficier d’un taux vibratoire optimal. L’habitant profitera d’un logement où les bonnes énergies l’entoureront et le protègeront.

Grâce à la sensibilité et leur intuition certaines personnes harmonisent les sons, les odeurs et les cinq éléments pour rendre plus durables les bénéfices de la purification. Un espace purifié est un espace lumineux qui améliore le bien-être et la santé de toute la famille.

matériel de purification pour une maison

Acupuncture de la Terre

L’Acupuncture de la Terre, à l’image de l’acupuncture corporelle, permet de dénouer les nœuds et ainsi rééquilibrer les courants énergétiques de la terre et donc de tout ce qui se trouve à sa surface. Comme chacun le sait, le corps humain est parcouru de méridiens d’énergie. Lorsque ces ceux-ci ne véhiculent pas l’énergie convenablement, cela créé un déséquilibre qui engendre la maladie.

De la même façon, la planète Terre possède ces propres méridiens d’énergie. Lorsque ceux-ci sont affaiblis ou déséquilibrés, il s’en suit la maladie. A la différence du déséquilibre des canaux énergétiques humains qui ne touche qu’une seule personne, un déséquilibre des canaux énergétiques terrestres peut impacter la flore d’un jardin et tous les êtres vivants de votre habitat (famille, animaux…).

L’Acupuncture de la Terre se pratique de préférence en extérieur mais l’intervention en intérieur reste possible. il faut détecter les points de blocage puis intervenir pour libérer les flux d’énergie.