Propriétés de la sève de bouleau

bouleau

Avec des propriétés intéressantes pour le corps en cas de cure, la sève de bouleau permet de purifier et nettoyer l’organisme en profondeur. Elle est à prendre en cure de 3 semaine lors du changement de saison. La saison phare est entre l’hiver et le printemps. Reconnu pour ses actions diurétique, dépuratives. Son action reminéralisante pour le corps est un plus.

Deux actions importante en une fois

Elle nettoie et purifie mais elle offre en plus à l’organisme une palette de vitamines et minéraux. Peu d’autres traitement ont les même propriétés. Généralement le corps ne bénéficie pas d’un apport en vitamines dans d’autres circonstances de cure. L’eau de bouleau est donc idéale pour les hommes et femmes qui veulent faire le plein d’énergie

Un remède naturel pour booster l’organisme

Les bienfaits de ce remède naturel ne sont plus à démontrer. C’est une certitude. Alors, il faut aller faire son trou dans un bouleau et récolter l’eau de bouleau dans une petite bouteille en verre. Boire chaque jour 1 verre.

Comme on l’a dit l’eau de bouleau est parfaite pour le début du printemps. Le corps qui sort de l’hiver est à la recherche d’une énergie différente. Avec la sève de bouleau les toxines seront drainés, une beauté pour la peau.

Récolter sa sève de bouleau

Inutile d’aller acheter dans un magasin bio de la sève de bouleau qui risque d’être stérilisée et perdre tous ses bienfaits. Il suffit de s’armer d’une perceuse et d’aller faire un trou de 5 centimètre de diamètres au début du printemps, y mettre un tube en plastique qui débouchera dans une bouteille. La récolte s’effectuera tous les jours et la personne pourra boire de la sève de bouleau fraiche et profiter au maximum de ses vertus.

Au bout de la cure, le corps retrouvera sa vitalité et une nouvelle énergie. Entre parenthèse on tient à préciser que l’eau de bouleau permet de maigrir car son action drainante permet de déloger les captions graisseux. Une cure qui mérite d’être encore plus connue et reconnue.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*