Acheter des bols chantants tibétain

Le bienfait des champs vibratoires

Composé de 7 métaux comme les 7 Chakras, les bols ont un effet sur la santé.  Importés depuis la nuit des temps, la fabrication se poursuit.

L’achat d’un bol tibétain peut se faire de différentes façons.

  • en direct ( achat dans un magasin comme nature découverte ou endroit ésotérique)
  • sur internet ( le choix est important)
  • lors d’un voyage en Asie

Envie de se lancer dans un bain sonore

Comme on l’a expliqué dans l’article qui explique le bain sonore, utiliser un bol chantant fait du bien à l’esprit et au corps. Mais avant il faut acquérir le matériel, et de préférence de qualité.

Pour connaitre la qualité du produit, le mieux serait de se fournir directement auprès des artisans au Tibet. Mais prévoir un voyage uniquement pour acheter des bols tibétains n’est pas une chose que tout le monde peut exécuter.

Pour celui qui veut faire le voyage, direction la vallée de Katmandou sur les flancs de l’Himalaya pour trouver des artisans qui continuent la tradition en martelant les métaux assemblés depuis plusieurs millénaires.

Trouver le meilleur produit

Les sites web qui vendent se style de produit se battent pour être le plus visible possible sur internet. Et le 1er n’est pas forcement le meilleur. C’est la même chose pour le prix. Le moins cher n’est pas celui qui donnera une grande satisfaction. Il faut la certitude de la composition et écouter le son.

Si vous avez la chance de maitriser le pendule, il faut lui poser la question et il vous orientera vers celui ceux qui vous correspondront.

Tarifs du bol

Commander à l’étranger

Chaque bol à une vibration propre qui agit. Par internet on peut trouver un premier prix à partir de 15 euros frais de port compris. Il faut trouver le site, ce n’est pas forcement celui qui joue les premiers plans.

Une astuce pour le trouver, mettre dans votre moteur de recherche préféré l’expression suivante :  » Le bouddhisme Tibétain Bol Chantant Martelé ». Il apparaitra en numéro 1. L’envoi se fera directement de Chine. Ne pas s’inquiéter. Aliexpress est un site sérieux et personnellement on l’utilise à plusieurs reprises. Voici la photo ci-dessous de l’article proposant ces bols. On remarquera les différents tailles.

Faire travailler un fournisseur ou marchand Français

Il suffit de mettre  » Bol Tibétain » dans internet pour voir apparaitre une pléiade d’annonces commerciales. Les tarifs commencent vers les 25 €. Et pourquoi pas se rendre directement dans un magasin ésotérique les tarifs peuvent être les mêmes et l’accueil sera courtois.

Il existe aussi une chaine de magasins qui possède suivant les régions une vitrine entière consacrée à ce produit. Les tarifs sont affichés en clair. Pour un grand bol compter comme le souligne l’image 99,95 €. Peut-être un peu chère. C’est une enseigne qui possède en France plus de deux cents points de vente. Si vous voulez connaitre le nom. Merci de poser la question dans les commentaires.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*